Change Maker est ton deuxième prénom

Change Marker

Tu es un(e) Change Maker né(e) ? Nous te voulons dans notre équipe! “Ils ne savaient pas que c’était impossible, c’est pour ça qu’ils l’ont fait”. Voilà en quelque mot l’histoire de ta vie professionnelle. Le changement, c’est ton truc. Dès que tu es face à un besoin de transformation organisationnelle, de changement culturel, d’évolution des pratiques managériales, de nouveaux environnements de travail, de fusions d’entreprises, tes neurones frétillent et tu es impatient(e) de pouvoir attaquer ta mission.

Tu n’es pas coach. Tu n’es pas formateur. Tu n’es pas consultant indépendant. Par contre, tu as une expérience probante en tant que consultant(e) au sein d’un large cabinet de conseil ou dans la gestion de changements au sein de grandes organisations. Tu es aussi convaincu(e) qu’il est plus noble d’être résultant(e) que consultant : ne pas se limiter au conseil mais s’engager au résultat. Tu imagines que ce serait sympa de quitter une (trop) grosse structure pour rejoindre une petite boîte qui démarre son histoire.

Lis ce qui suit : on y parle de toi.

Tu as entre 5 et 10 ans d’expérience comme consultant ou tu as, au sein d’une grande structure, piloté avec succès différents projets de changement. Tu crois dans la profonde utilité d’être heureux au travail pour être performant. Tu bosses sérieusement sans te prendre au sérieux. Et tu es sympa, tu aimes agir en toute autonomie tout en appréciant le collectif. Tu adores jongler entre différentes projets.

Ecrire une offre de services n’est pas une punition pour toi ni une perte de temps: tu y vois l’opportunité d’enthousiasmer ton client et de proposer le meilleur de ta créativité. Tu sais identifier et mener à bien les opportunités commerciales en veillant à l’équilibre des intérêts du client et de ton équipe. Ton expérience rassure et inspire tes interlocuteurs. Tu as un don pour rendre simples et accessibles des situations complexes et parfois sensibles. Après t’avoir écouté(e) présenter ton approche, on sait qu’on est en sécurité à tes côtés pour traverser ce projet de changement.

Tu crois profondément dans la force de la co-création. Tu maîtrises les techniques d’intelligence collective, les outils collaboratifs et tu jongles avec les modèles qui permettent d’analyser et de rendre cohérent l’ensemble des informations collectées. Tes projets t’ont permis de parfaire tes connaissances quant à l’évolution des RH, du marketing, de la com’, des pratiques liées au leadership. Tu décryptes pour le plaisir l’émergence d’une autre Société à travers l’économie digitale et/ou sociale et collaborative et tu te demandes comment t’en inspirer pour ramener le civisme et du sens dans l’Entreprise. Et nous sommes d’accord, le Bonheur au Travail, ce n’est pas pour toi un phénomène de mode mais un vraie discipline managériale.

Tu te sens à l’aise et efficace aussi bien chez le client qu’en télétravail ou au bureau. Pour toi, ce ne sont pas l’horaire et le lieu qui comptent mais le résultat. Tu maîtrises vraiment le français, le néerlandais et l’anglais et tout ce qui est bureautique (PPT, Excel, Word) ainsi que les media sociaux (Twitter, LinkedIn, Yammer, Facebook, …). Tu aimes voir du paysage et Wavre n’est pas le bout du monde pour toi.

C’est vrai? Tout ça, c’est toi?

Alors, ça nous intéresse vraiment de te rencontrer et nous avons déjà vraiment envie que tu nous rejoignes !

Oui, rejoins-nous !

On a besoin de toi ! Lancée en il y a presque 2 ans, Happyformance connaît un succès fulgurant. Nous sommes un cabinet conseil belge spécialisé dans le Bonheur au Travail. Nous donnons des conférences, gérons des projets de transformation positive d’organisations et nous développons des produits annexes : un programme exécutif avec HEC ULg (Happynomics), une application disponible en fin 2015 et qui va révolutionner le processus de fixation & évaluation des objectifs, des formations inter-entreprises, un livre, des goodies. Et nous n’allons pas nous arrêter là! Si tu veux en savoir plus, va voir notre site : http://www.happyformance.com.

Laura, Stéphanie, Sofie et moi rêvons d’un Change Maker qui renforce notre savoir-faire et augmente notre capacité d’action. Nos clients sont principalement en Belgique, en France et en Suisse. Mais on se plaît également bien à Tahiti, à Montréal, à Luxembourg…

Notre philosophie de travail est de prendre la liberté dont on a besoin pour travailler efficacement, d’assumer la responsabilité de nos choix tout cela afin d’être heureux/ses et performant/es. Et si on recommande cette équation “Liberté + Responsabilité = Bonheur + Performance”, nous en sommes naturellement les premiers cobayes. Nos résultats sont mesurés en termes de quantité, qualité et attitude. On essaye de kissssifier un maximum ce que l’on fait : rendre les choses simples, sexys, directes (straight-to-the-point) et durables (sustainable). Pas de bullshit, des résultats dans la joie et la bonne humeur.

Et en échange de ton temps, de ton énergie, de ton savoir faire et de ta super personnalité, on te propose…

Un job CDI basé à Wavre, en bordure de forêt avec un hamac quand il fait beau et chaud. Oui, on a une WII U aussi, une machine Nespresso et le thé créé spécialement pour Marie-Antoinette (un délice). Ca c’est pour le côté bureau. Sinon, tu travailles chez le client, chez toi ou là où tu as une connexion internet.

On te propose aussi un package qui comprend un salaire (heureusement) et un bonus, une voiture de société, une carte essence, une indemnité de télétravail (qui couvre tes frais de téléphone, adsl, assurance, etc.), des smartphone & ordi Apple, les plus super clients du monde (on n’accepte pas les chiants), 3 collègues adorables et un chat tout doux. Tu as 25 jours de congé, congé le jour de ton anniversaire et on ferme entre Noël et Nouvel An parce qu’en profiter aux fêtes, c’est important.

Ca te parle ?

Alors envoie-nous ton cv par email (ou un lien vers Linkedin, c’est bien aussi) à hello@happyformance.com. Ne perds pas ton temps à faire une lettre de motivation. Explique-nous simplement dans ton mail pourquoi ce job t’attire et pourquoi on devrait te choisir TOI et personne d’autre.

Mais on insiste : la maîtrise des 3 langues (FR / NL / EN), l’expérience réussie en change management d’envergure sont aussi importantes que ton extraordinaire capacité à conseiller, inspirer et atteindre tes objectifs. Et idéalement, on espère que tu puisses nous rejoindre mi-novembre ou début décembre.

Ne perds pas de temps et à ton clavier. Nous sommes déjà impatientes de te rencontrer !

A très bientôt 😉

One thought on “Change Maker est ton deuxième prénom

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s