Wanted : Happy partners !

Happy PartnersWanted

!! Recherches partenaires !! – Atelier en janvier 2016 – Bruxelles – FR / NL (impératif !!)

Nous avons un super projet pour le top 200 d’un de nos clients. Nous avons pour ambition non seulement d’enthousiasmer l’équipe de management sur le sujet du Bonheur au Travail mais également, à l’issue d’une conférence, de leur permettre d’expérimenter concrètement une facette du Bonheur au Travail. Cette expérimentation doit leur permettre d’emporter une partie de cette expérience dans leur quotidien et de la partager avec leurs équipes.

Nous recherchons 4 partenaires pour animer 2 x 1h d’atelier avec 20 managers / atelier. Il s’agit d’animer 2x le même atelier.

Chaque thème d’atelier est une approche originale et a un lien direct avec le Bonheur au Travail.
Nous avons déjà des partenaires qui nous proposent :

  • happy fooding (qualité de l’alimentation) // confiance en soi,
  • the art of storytelling (communication inspirante) // relations,
  • finding my energy (trouver ma motivation) // mission,
  • the art of letting go (via la jonglerie – apprendre le lâcher-prise) // confiance en soi
  • my physical wellness (comment se déstresser à son bureau) // contribution
  • the power of team objectives // résultats.

Voici le modèle qui sert de base à nos ateliers :

6 piliers

Envie de nous proposer quelque chose ? Gardez bien en tête qu’il s’agit d’un atelier pour des managers de haut niveau, dont la moitié est en service corporate et l’autre moitié sur le terrain.

Nous nous réjouissons de lire vos idées de collaboration. Dites-nous en plus sur votre thème de prédilection, sur votre approche, sur votre tarif pour 1/2 journée de travail. Ecrivez-vous à hello@happyformance.com avec “Happy Partner” en titre.

Merci et à bientôt !

3 thoughts on “Wanted : Happy partners !

  1. Chère Laurence, je te suis via les réseaux sociaux et je vois avec joie que ça continue à déménager :-). J’en suis bienheureux pour toi et tes clients-partenaires. J’avais failli déjà réagir à ta dernière offre d’emploi tellement je trouve qu’elle me correspondait, sauf que je ne suis pas polyglotte dans le sens que tu souhaites et surtout je suis un “peu occupé” dans mes fonctions de Directeur qui aimerait tant Rendre Heureux 🙂 Mais ici je me dois te t’écrire ! Qu’il s’agisse de cette proposition ou d’une autre à l’avenir, je suis candidat si tu l’estimes possible ou utile. J’ai en effet décidé de prendre dès le 1er janvier un mi-temps sabbatique pour pouvoir me consacrer à ce qui me passionne, le “bien-être” des individus au sein du monde professionnel. Par “bien-être”, j’entends non seulement ce que la législation prévoit lorsqu’elle parle de “bien-être” ( et là je suis plutôt bien placé car je suis membre du Comité exécutif et du CA du spmt-arista, SEPP) mais aussi sinon surtout la révélation de l’Etre pour son bien et le Bien commun. Je me rends compte que je dispose d’un paquet de savoirs et pratiques hétéroclites dans lesquelles il me faut mettre de l’ordre et de la clarté pour pouvoir en faire bénéficier Autrui. Voilà mon programme pour 2016. D’ici la fin de l’année, je m’efforce de conclure les CCT qui doivent clôturer l’accord social convenu en été avec les OS. Pas facile et ça “bouffe du temps”. Tout ça pour dire que je ne suis pas en mesure de t’envoyer un programme en bonne et due forme à l’heure actuelle, sauf que quand même 🙂 Je dispose d’un module adapté à l’entreprise d’une heure 20-30 sur le “flow”, qui contribue incontestablement au bonheur des personnes. Je l’ai déjà présenté à plusieurs reprises en interne ( et une fois chez Mercuri-Urvall par amitié pour Nathalie Mazy). Il recueille à chaque fois un beau succès. Un de mes projets est d’obtenir une certification en bonne et due forme pour pouvoir le développer en toute sérénité. J’imagine en effet qu’il y a des copyrights… Je vais travailler aussi à l’utilisation de la méditation en entreprise avec Ilios Kotsou en février-mars. Bref, que ce soit ici ou pour d’autres projets, je suis convaincu que j’aurai le bonheur de pouvoir aussi contribuer à en faire profiter un maximum de personnes, et si c’est en partenariat avec toi, il sera encore plus grand 🙂 Une merveilleuse semaine à toi et tes proches. L’évangélisateur 🙂

    Date: Sun, 1 Nov 2015 08:22:00 +0000 To: angelo.antole@hotmail.com

    • C’est une excellente nouvelle Angelo ! Je suis sûre que tu vas pleinement réussir et t’épanouir. Je me réjouis de trouver une opportunité pour collaborer à nouveau avec toi, en t’ayant maintenant comme partenaire plutôt que client (même si ce fut une très Happy collaboration) 🙂

  2. Pingback: Cap éCo (mistersub) | Pearltrees

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s